Forum officiel de WALACHIA II, jeu de rôle PHP gratuit et multijoueur. (en développement)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vadich le repenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vadich
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Vadich le repenti   Ven 5 Sep 2008 - 18:45

Vadich est un jeune prête nain à la barbe déjà bien présente.

Ses cheveux d'un chatain sale le vieillissent un peu le rendant d'apparence encore plus expérimenté qu'il ne l'est. Il compense sa petite taille par un grand esprit.

Ses yeux pétillent de savoir au milieu d'un visage toujours souriant bien que marqué du poids de ses origines.

En effet, son nom lui provient d'un de ses ancêtres ayant été perverti par le mal. C'est pourquoi Vadich a décidé dès sa plus tendre enfance de lutter pour que personne d'autre ne connaisse le sort qu'à subit son ancêtre. Il est reconnaissable à la cape noire surmontée d'un capuchon qu'il porte comme pour se rappeler de son devoir et éviter une funeste fin.

Même si la guerre n'est pas un plaisir pour lui, Vadich s'est entrainé dans ce domaine surtout pour faire face à toute créature maléfique qu'il pourrait croisé. En tant que nain, il encaisse naturellement les coups avec une aisance surprenante et conjugué à ses compétence de prêtre; Vadich est un adversaire très difficile à mettre au tapis.

Pour l'aider dans son apprentissage de prêtre, Vadich s'est entouré d'un mentor, Meridil. Maintenant, Méridil est plus source de sagesse et un ami qu'un professeur car désormais seul l'aventure et l'expérience peuvent permettre à vadich de s'améliorer. Bien que vivant plutôt à l'écart du monde nain, il garde quelques très bons amis qu'il n'hésite pas à entrainer dans quelques grandes quêtes.

(ce Rp sera continué au fur et à mesure de ma progression dans le jeu).

HRP : Alors je me présente, j'ai participé à la 1ère version de walachia sous le rôle d'un nain magicien (même si j'aime pas trop ce terme pour les nains) et je suis heureux de découvrir la seconde version de ce jeu. Je n'ai découvert, avec joie, le forum qu'il n'y a 2 jours en même temps que le nouveau site du jeu. j'attends la confirmation de mon perso pour (re)découvrir le jeu.
J'incarne désormais un prêtre nain (je n'aime décidément pas le terme magicien s'est pourquoi j'ai choisi cette alternative :p ) qui, j'espère, fera parler de lui.

BON JEU A TOUS ! glouglou
Revenir en haut Aller en bas

Vadich le repenti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1