Forum officiel de WALACHIA II, jeu de rôle PHP gratuit et multijoueur. (en développement)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Eleon Stickblood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zul'Taal
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Eleon Stickblood   Sam 26 Avr 2008 - 10:56

Voici mon background,que j'essairais d'étoffer au fil de mes passages sur Walachia...

Race:Elfe Noir,fils d'un artiste peintre et d'une troubadour au service d'un seigneur Drow.

Classe:Guérisseur,Eleon s'est dit que la puissance des rangs des Elfes Noir ne ferait que s'accroître si elle comptait des soigneurs parmi ses héros.

Physique:Eleon mesure 1m71 pour 61kg,il a une silhouette frêle,mais sous ses airs de maigrichon se cache une masse de muscles.

Au niveau des cheveux,il possède une très longue chevelure brune,lui arrivant aux épaules.

Ses oreilles sont longues et pointues,et le lobe de l'oreille droite à été violemment arraché par un loup qu'il à croisé quand il était jeune.

Son regard est froid pour ses ennemis,et doux et bienveillant pour ses compagnons,il a des yeux marrons,tirant un peu sur le noir jaïs.

Son torse et ses biceps,bien que raisonnablement musclés ne lui conviennent pas,il est complexé par son grand frère (dont je parlerais plus bas).

[/u]Famille[u]
Revenir en haut Aller en bas
missgenie
Estranger
Estranger

MessageSujet: Re: Eleon Stickblood   Ven 31 Oct 2008 - 16:19

Tiens lui, j'aimerais bien le rencontrer (quoi que son frère semble encore plus intéressant ^^)

Eleon Stickblood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1