Forum officiel de WALACHIA II, jeu de rôle PHP gratuit et multijoueur. (en développement)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouveautés à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calgaïr
Admin

MessageSujet: Nouveautés à venir   Jeu 17 Jan 2008 - 19:49

Comme vous pouvez le constater, on ne corrige plus vraiment les bugs en ce moment

Phonom, notre bien aimé codeur en chef est actuellement en train de refaire tout le moteur de jeu. Evidemment, il corrigera de nombreux bugs inhérent à la version actuelle : carte, conflit, interface mal foutue...

Il rajoutera aussi une interface beaucoup plus rapide et demandant moins de chargerment.
Les monstres et leur comportement (et leur bug....) feront aussi apparition évitant à nos testeurs en herbe de se fritter la tronche pour progresser.

Je remapperais pas mal de carte suite à cette mise à jours afin d'inclure ces PNJ's, magasins et autres nouveautés.

Le système de magie sera quant à lui bientôt terminé, la mort sera améliorée permettant de sauvegarder sa position dans un temple pour éviter de se retapper tout un chemin quand on fait du tourisme !

Je rajouterais avec Kazadran, des compétences petit à petit, finissant de donner une utilité à toutes les classes : la compétence pose de piège pour le rôdeur, la possibilité de bannir d'un endroit pour un milicien, la possibilité de négocier pour les marchands (obtenir des infos cachées, marchander les prix et bien plus), des compétences de guerre pour les guerriers.

Par la suite, les guildes, royaumes et autre compétences de prestige feront leur apparition pour enrichir le jeu. Evidemment, les quêtes suivront pour donner du fond au monde de Walachia.

Le design quant à lui est bientôt prêt pour une version test, j'attendrais la première mise à jours de Phonom (base du jeu) pour m'occuper de tout ça. Bien evidemment on va aler très loin dans le design pour offrir une interface riche et claire grace au super boulot d'Aldar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walachia2project.bbfr.net
Calgaïr
Admin

MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Sam 15 Mar 2008 - 20:22

Le jeu refonctionne après un souci de piratage de l'hébergeur du site.

Au menu des nouveautés : La magie dans les combats, qui bug un petit peu...
Les royaumes qui sont en cours de développement. Au programme : coffre permettant d'entreposer des affaires sans qu'elle puisse être volé (dans tous les chateaux de votre royaume), système d'alignement avec des bons et des méchants, lois et autres guerre entre race. Un système de quête spécialement pensé pour différents types de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walachia2project.bbfr.net

Nouveautés à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1