Forum officiel de WALACHIA II, jeu de rôle PHP gratuit et multijoueur. (en développement)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

BONNE ANNÉE 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calgaïr
Admin

MessageSujet: BONNE ANNÉE 2008   Dim 6 Jan 2008 - 15:13

Bon une de mes résolutions de l'année concerne forcément Walachia. et effectivement, je sens que l'année devra compter avec nous pour voir le jour d'un jeu où beaucoup auront mis énormément d'effort.

Sans faire de calendrier, j'espère pouvoir lancé une beta avant les grandes vacances histoire de sortir une version finale ou presque à la rentrée 2008.
De nombreuses nouveautés verront apparaître sur Walachia. Un système automatique de quêtes, de monstres ou de guilde ainsi que de royaumes. La fin des compétences de classes et l'apparition à haut niveau des compétences de prestige. La gestion de l'alignement Bien/Mal pour permettre de faire évoluer son personnage selon une ligne de conduite (les gentils pronant le jeu de quête et contre les monstres, les méchants frappant tout ce qui bouge au risque de se voir fermer les portes des royaumes).
Un nouveau design de jeu que je vais vous inclure dans ce post sera aussi de la partie.
On améliorera aussi l'interface la rendant la plus rapide possible (ajax). Une version compatible IE sera peut être mis en place afin de faire venir encore plus de monde.

Une IRL de sortie de jeu j'espère, fera venir beaucoup de monde. Bref que du bonheur et de boulot nous attende.

"Hop les gars, on reprend !!! "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walachia2project.bbfr.net
Eldrith
Admin

MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE 2008   Dim 6 Jan 2008 - 17:11

Bonne année Walachia... glou

Allez on y est presque ! J'ose même pas penser aux années passées dessus lol
Revenir en haut Aller en bas

BONNE ANNÉE 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1