Forum officiel de WALACHIA II, jeu de rôle PHP gratuit et multijoueur. (en développement)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Codeur? Vous avez dit codeur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azdrial
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Codeur? Vous avez dit codeur?   Lun 16 Juil 2007 - 15:45

Bonjour,

donc je me présente. Mon nom vous servirait à rien mais par contre je suis en école d'ingénieur en informatique (je passe en dernière année), bref je n'ai pas trop de problème avec la programmation objet, php et autres :)

Kazadran m'a dit que vous cherchiez du monde pour coder. Comme j'avais joué à Walachia et que j'avais bien aimé (même si j'avais arrêté fait chaud non? ), ben ça me tente bien de vous rejoindre en tant que codeur. Par contre l'infographie ce n'est pas pour moi mais je crois que vous avez déjà du monde dessus. ^^

Sinon je connais le monde Warhammer, Seigneur des Anneaux et chuis même en lecture des aventures de Drizzt Do'Urden (même si ça n'a pas le niveau du Seigneur des Anneaux, c'est quand même sympathique *_*). A part ça, pour finir enfin, je suis fan de manga et anime (faut bien ocuper ses années d'études ^_^). Je vais pas citer tous ceux que je connais, la liste serait trop longue et j'en oublierais. :D

Voilà, voilà

Je me tiens à votre disposition pour tout entretien que vous jugerez nécessaire ... Oulà sorry, j'ai fait trop de recherche de stage T_T :(
Revenir en haut Aller en bas

Codeur? Vous avez dit codeur?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1